• "Le cirque des enfants", avec les enfants de l'école de musique Boxmusic à Revel

    Voici aujourd'hui le spectacle musical "le cirque des enfants" avec les enfants de l'association "De croches en croches" à Boxmusic, Revel 31 à qui je donne les cours de théâtre musical.

    Il faut savoir que ce spectacle était normalement joué par 6 enfants du plus petit au plus grand et que le jour de la représentation, un des enfants a eu une crise d’appendicite. Mon fils Lucas, qui a joué ce spectacle il y a 3 ans, a du remplacer cet enfant le jour-même, avec seulement une heure de répétition au préalable: ils ne sont donc plus positionnés du plus petit au plus grand.

    Bon visionnage et bravo aux enfants! 

     

    Le Cirque : Monter un spectacle avec des jeunes

    cliquez sur l'imageQuel enfant n'a pas rêvé de devenir clown, jongleur ou acrobate ? Monter un spectacle de cirque avec des jeunes apparaît donc comme un projet fort, capable de mobiliser leur enthousiasme. Tandis que les animateurs y verront une remarquable école de vie. La diversité des numéros et des missions permettra à chacun de trouver un rôle à sa mesure. Le Cirque décrit ainsi avec précision de nombreux numéros d'acrobatie, de jonglage, de prestidigitation et de clown. Les niveaux de difficulté s'étalent des enfants aux adolescents. Mais l'originalité du livre, c'est aussi d'aborder l'aménagement du lieu, la mise en scène, la promotion, les règles administratives et la sécurité. Toutes questions auxquelles l'animateur se trouvera forcément confronté.

    « Décoration des toilettesPrésentation de la rubrique "cours de guitare enfants" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:23

    Bonjour, Stéphanie

     

    je voulais vous demander si vous pouviez m'activer le javascript, s'il vous plait pour que je puisse mettre des traduction sur mon blog, s'il vous plait.

    Je vous remercie d'avance. Passez une bonne fin de journée.

     

    Cordialement,

     

    Têtupide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :