• Déco jardin DIY: 50 idées pour intégrer les pots en terre cuite

    Le jardin en pots : Un art de vivre (cliquez sur l'image)

    En quelques années, la culture en pots est devenue une facette incontournable du jardinage. Ainsi, quelle que soit la surface dont vous disposez, Le jardin en pots vous propose de créer un petit coin de nature chez vous. Pour cela, les auteurs ont sélectionné les plantes les plus couramment utilisées (bambou, buis, lavande, jacinthe, menthe, olivier, pensée, rosier miniature, tomate cerise...) : pour chaque plante, les auteurs vous présentent plusieurs scènes et vous donnent tous les conseils pour les réaliser (où et quand planter, shopping à faire, pots à prévoir, précautions à prendre...). Vous y puiserez une foule d'idées : classiques, contemporaines, design, rétro, insolites, champêtres, romantiques...Au sommaire : Les différents jardins en pots * Penser, créer son jardin en pots * Installer son jardin en pots * Les clés de la réussite * Composez vos jardins en pots (69 plantes) * Carnet d'adresses.

     

    « L'art du jardin miniature: les 50 plus beaux trouvés sur le net Décoration en stickers muraux: 50 idées cool pour la chambre d’enfant »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    P.O
    Mercredi 13 Mars à 10:00

    L'avantage de la culture en pot c'est que même sur un balcon ou une terrasse on peut en profiter ! Et puis pour certaines plantes invasives, ce n'est pas plus mal... dans le cas d'un pied de menthe par exemple !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :